qui suis-je ?

La Toupie, c’est le surnom dont j’ai hérité de mon enfance… Apparemment, je ne restais jamais en place ! Quelques années plus tard, les choses n’ont pas bien changé puisque j’ai toujours la même bougeotte !

Je m’appelle Marion et comme vous l’aurez sans doute remarqué, je suis passionnée par les voyages !

Émerveillée très jeune par la richesse que nous offre notre belle planète, j’ai rapidement compris que les voyages rythmeraient ma vie.

Aujourd’hui, je partage sur ce blog mes carnets de voyage personnels et propose également mes propres voyages sur mesure en Egypte, destination que je connais très bien pour y avoir vécu !

MON PARCOURS

Diplômée d’un Bachelor Tourisme « Responsable d’Activité ou d’Entreprise Touristique », je travaille dans le secteur du Tourisme depuis presque 10 ans.
Je suis moi-même une grande exploratrice de notre chère planète et créatrice de voyages sur mesure pour des particuliers.

Depuis 2018, je partage sur ce blog les destinations que j’ai pu découvrir et qui m’ont tant inspirées. Récits, partages, expériences, photos, podcasts….

Des pays où j’ai vécu et pour lesquels j’ai eu un réel coup de coeur : l’Australie (2 ans) , le Kenya (1 an) et l’Egypte (2ans).

Aujourd’hui je mets en pratique mes connaissances du voyage et mon expertise du terrain en créant mes propres voyages sur mesure tout en partageant mes petites pépites dénichées en route !

POURQUOI PASSER PAR MOI ?

En collaboration avec des agences locales que j’ai rencontré, je propose des voyages personnalisés comprenant les hébergements, transferts, guides, permis, activités… Tout cela adapté aux exigences et au budget !

Je promeus le tourisme solidaire qui soutient les acteurs locaux et qui vise à faire vivre des expériences au plus proche de la population, hors des sentiers battus et authentiques.  

Mon email : marion@latoupievoyageuse.com

Un rendez-vous téléphonique est impératif pour que l’on puisse échanger et cibler au mieux le projet. Et puis, c’est toujours plus sympa d’en discuter de vive voix et de faire connaissance,  je considère que la relation humaine est essentielle 😉